Superbe villa au sommet d'une montagne dans le centre de l'île D'ibiza, derrière Santa Gertrudis, le village le plus populaire et typique. 6 chambres, 7 salles de bain, 1 toilette.
Et 1 appartement pour couple de service philippien pour la villa.
Très calme dans le centre géographique de l'île d'Ibiza, à côté du célèbre et pittoresque village de Santa Gertrudis dans un environnement naturel unique, entouré de forêt et de nature, à côté de la seule rivière des îles et avec une vue magnifique sur la campagne, la mer et la ville d'Ibiza et Formentera au loin.
La maison a un total de 6 chambres, 7 salles de bains et 1 toilette. 5 des chambres sont des suites et 5 sont dans la maison principale et une autre attenante, pour le confort et l'intimité des invités. Aacc propose, chauffage au sol, auvents électriques, Wifi, Tv 3D, Tv dans chaque pièce, dans la cuisine, les salons, musique dans chaque pièce et sauna extérieur, cuisine bien équipée, grand garde-manger, cheminées, etc. Les extérieurs sont très larges et créé spécialement pour la vie en plein air avec un grand barbecue avec tout l'équipement: cuisinière barbecue, cuisinière à gaz, réfrigérateur, lave-vaisselle, TV, etc. Hamacs, lits balinais, zones "Chill out". Piscine extérieure 12 x 7 x 12 chauffée. Spa extérieur chauffé, jardins de style méditerranéen avec pelouse, entourés d'une parcelle de forêt locale typique, lui donnant une intimité unique.
Juste une maison de 700 Mrts à Santa Gertrudis, village pittoresque le plus connu de l'île. Avec plusieurs magasins pour faire du shopping, des supermarchés, des bars et surtout, les meilleurs restaurants de l'île sont situés dans la même ville.
Ainsi, les principales villes et plages de l'île, se trouvent dans une situation de maison de transition, car elle se trouve au centre de l'île et vous pouvez soit choisir n'importe quel point d'intérêt dans l'offre existante variée.
Insistez sur le fait que la villa est située dans l'un des environnements insulaires les plus naturels et privilégiés, pour de merveilleuses promenades ou faire du sport, il existe même une piste cyclable adaptée sur la même route qui mène à la villa.