Akapnou a tout. Idéalement placé pour la montagne et la mer et les villes de Limassol et Larnaca. Sites archéologiques, vignobles, stations balnéaires à portée de main. Détendez-vous dans l'intimité complète avec votre propre piscine et cour.
Une belle maison de village indépendante entièrement restaurée divisée en deux appartements avec cour fermée et sa propre piscine. Le premier appartement peut accueillir 4 personnes. Le deuxième appartement peut accueillir 2 personnes. Idéal pour prendre parents ou amis car les deux sont autonomes Trente-cinq minutes en voiture panoramique de Limassol et vingt minutes en voiture des plages.
Akapnou est un petit village dans les contreforts des montagnes de Troodos avec de superbes vues tout autour.
Environ 2 km est un terrain de golf de montagne (vikla) où tous sont les bienvenus. Très populaire.
Toutes les chambres sont climatisées et chauffées. Chaque appartement est indépendant avec cuisine complète et salle à manger. Dehors, dans la grande cour il y a des vignes, des zones barbecue et salle à manger ..
Piscine privée 5 par 10 mètres avec beaucoup de tables, chaises et chaises longues avec de grands parasols. Il y a une toilette et une douche à côté de la piscine. Les fleurs et les palmiers dans la piscine éclairée rendent tout à fait romantique.
Niché dans les collines du village pittoresque de Vikla, à 25 km D'akapnou, se trouve le Vikla Golf & Country Club, où vous êtes invités à faire une ou deux parties de golf sur fond de beauté spectaculaire.
L'accès à la cour peut être fait par une rampe L'appartement du rez-de-chaussée a de grandes portes à travers lesquelles un fauteuil roulant peut passer.
Cependant, il y a des étapes avec un rail pour se rendre à la piscine
Dans la salle de télévision / salon dans l'appartement un il y a deux chaises qui composent en lits.
Il y a une route de montagne vers la capitale -Nicosie. Visites de sites archéologiques, vignobles, églises célèbres, stations balnéaires avec leurs nombreux restaurants, y compris Governors Beach célèbre pour ses restaurants de poissons et la baignade en toute sécurité.
Les villes principales ont des cinémas et des musées. Superbe shopping à Limassol où il y a un nouveau 'mall' avec une vaste gamme de magasins. Akapnou est l'endroit idéal pour se promener avec des paysages fantastiques. Limassol a maintenant terminé une promenade maritime de 16 km avec des cafés tout le long à intervalles. Vous pouvez louer des vélos sur le front.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur Chypre, les propriétaires possèdent une librairie grecque à Londres appelée «the Hellenic Bookservice». La librairie spécialisée dans tout ce qui est grec, y compris Chypre
Le parcours de golf Vikla est à 2 km. Tout le monde est bienvenu.