Un endroit au coeur de la méditeranne entre des oliviers du jasmin et romarin,dans une proptièté de 5000 mille mq sur plusieur terrasses dans la region de Lazio , 5 minutes de distance en voiture vous avez les plus belles plages de sable blanc de la cote du (7km) est un petit village sur un rocher qui se verse dans la mer avec des plages superbe. Gaeta (16km)une forteresse du moyen age sur un roches avec son histoire ,le Monte Orlando etses bellles (18km)avec le train c'est très pratique pour visiter Rom ou Naple , ou en bateaux vers les iles de Ponza et Ventotenne.
L'entrée pour la proprièté a un grand portail et donne une belle (privacy)dans le domain pour profiter de la nature.La Villa est construite en pierre de taille sur deux niveux pour 8 personnes,le rez-de-chausser a un très grand sèjour avec cheminée et portes-fenetre qui donne sur la terrasse du jardin,de belles boisserie a l'interieur,une chambre à coucher matrimoniale et un bain avec douche,une cuissine bien équiper.Un escalier pratique pour le avec 3 chambres matrimoniale et une salle de bain.Un patio très jolie a l'exterieur avec table ,chaisses, caisses-longue ,barbecue,pour passer de beau moment dans la nature. Tv Sat / Wifi
Si vous causez des dommages à la propriété pendant votre séjour, vous devrez peut-être payer conformément à la politique de dommages matériels de YourRentals.