Bienvenue dans cette chaleureuse maison de vacances, idéale pour une petite famille souhaitant profiter du calme, de la convivialité et d'un grand jardin. Passez de bons moments autour du feu, amusez-vous sur la balançoire ou le grand trampoline, ou détendez-vous simplement en famille.
La propriété comprend une maison principale de 51 m² ainsi qu'une annexe avec deux chambres de 7 m² chacune. Elle offre 6 couchages, auxquels s'ajoutent 2 places sur le canapé-lit du séjour, soit un maximum de 8 personnes. Pour les amateurs de plein air, un abri avec matelas permet à 4 personnes de dormir dehors.
Deux grandes terrasses avec coin repas permettent de profiter du soleil du matin au soir, notamment autour d'un barbecue.
La cuisine entièrement équipée dispose d'un lave-vaisselle et de tout le nécessaire pour cuisiner. Le salon chaleureux est aménagé avec des meubles confortables et un poêle à bois pour les soirées fraîches. Une pompe à chaleur assure également le chauffage.
Le fjord est à seulement 600 mètres. La plage et le port de Lynæs se trouvent à 1,5 km, avec un centre de surf, des restaurants, des cafés et des commerces. Toutes les plages sont adaptées aux familles. À 5 km, Hundested propose encore plus de restaurants, boutiques et attractions. Tout est facilement accessible à vélo. Un arrêt de bus se situe à seulement 400 mètres, avec des liaisons même en soirée.
Cette maison est idéale pour les familles et les couples.
Nous tenons beaucoup à notre maison et ne la louons pas à des groupes d'ouvriers ni à des groupes de jeunes.