Les appartements Aurora sont situés dans la petite communauté de Kappl, dans la vallée de Paznaun, à environ 20 km au sud-ouest de Landeck. Situés au calme sur une pente ensoleillée, les appartements offrent beaucoup d'espace pour un séjour relaxant avec votre famille ou vos amis.
L'appartement AT-6555-31 est situé au rez-de-chaussée, possède sa propre entrée et peut accueillir 4-5 personnes sur une surface de 60 m². Le logement dispose d'une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, un petit canapé et une télévision à écran plat.
Des places de stationnement suffisantes sont disponibles directement devant la maison. Une connexion WLAN gratuite est disponible dans toute la maison.
Au 2ème étage, nous avons un autre appartement, que nous louons également via Belvilla, vous le trouverez sous le numéro AT-6555-94. Cet appartement a une superficie de 100 m2 et offre de l'espace pour 6-9 personnes.
Au centre de Kappl, à seulement 1 km, vous trouverez toutes les infrastructures nécessaires telles que des magasins d'alimentation et de sport, des restaurants, des cafés, ainsi qu'un médecin et une pharmacie.
Le ski-bus gratuit vous permet de rejoindre facilement le domaine skiable de Kappl ou de vous rendre au domaine skiable de Silvretta-Samnaun à Ischgl. L'arrêt de bus se trouve à quelques mètres de l'Aurora Apartments.