Dans "l'Alter Kindergarten" de Bad Mitterndorf dans le Salzkammergut, les hôtes ont à leur disposition cinq appartements de vacances confortablement aménagés avec un jardin commun et un sauna finlandais. L'appartement Alpenroos, situé au premier étage, convient aux couples et aux familles.
La station thermale de Bad Mitterndorf est un lieu de vacances parfait pour recharger ses réserves, respirer à fond et devenir actif. Située dans un cadre de rêve, elle offre tout ce que l'on peut désirer en été comme en hiver.
L'appartement merveilleusement lumineux avec une cuisine entièrement équipée, y compris un four à micro-ondes, un lave-vaisselle et un coin salon confortable, dispose également d'une machine à laver, d'une Smart TV/ google chromecast et d'une connexion WLAN. De la chambre à coucher et du salon, on a accès au balcon avec une vue magnifique sur le jardin, qui est équipé de chaises de jardin et de tables de pique-nique (sac de pique-nique dans l'appartement). Pour les enfants, il y a une aire de jeux, une table de baby-foot, de nombreux jouets et, en été, un trampoline. Au sous-sol, vous trouverez un local à skis chauffé.
Vous pouvez apporter vos propres draps et serviettes, mais vous pouvez aussi les louer pour 15 € par personne.