Destinations
Contact
Favoris
Propriétaire
Chalet en Stronach-Säge

4 Couchages

2 Chambres

Eau : 8 km

Description

Ce magnifique chalet à flanc de colline à Iselsberg-Stronach dispose de 2 chambres pour 4 personnes. Idéal pour deux couples voyageant ensemble. Les clients de cet établissement adapté aux enfants pourront se détendre dans le jardin verdoyant et se détendre près de la cheminée.

À moins de 2 km, vous trouverez des restaurants où vous pourrez déguster de délicieux repas. Vous pouvez prendre un ski-bus et vous rendre aux remontées mécaniques à proximité pour commencer votre séjour au ski. La vie nocturne locale peut être appréciée à 10 km. Lienz : le domaine skiable de Hochstein & Zettersfeld est à proximité.

Ici, vous pourrez profiter de la vue magnifique sur les Dolomites de Lienz tout en vous relaxant dans le jardin. La cuisine bien équipée est dotée d'une bouilloire, d'une machine à café, d'un four et d'un lave-vaisselle. Le salon spacieux mène à une terrasse donnant sur le jardin. Les enfants disposent d'équipements de jeux pour s'amuser. Des places de parking sont disponibles sur place. Vous pouvez amener jusqu'à 1 animal de compagnie ici.

Les transports en commun sont à 1 km.

Installations

Chambre à coucher
  • Couchages : 4
  • Chambres : 2
  • Lits doubles : 1
  • Lits superposés : 1
Salle de bain
  • Douche
  • Salle de bains : 1
Distances
  • Magazin : 4 km
  • Restaurants : 2 km
  • Distance de l'eau : 8 km
Équipements - Cuisine
  • Cuisine équipée
  • Lave-vaisselle
  • Four
  • Cafetière : Classique
Équipements - À l'intérieur
  • Type : Chalet
  • Cheminée
Équipements - À l'extérieur
  • Parking : Place de parking privée
Convenance
  • Animaux autorisés : Oui
  • Animaux autorisés : 1
  • Fumeur : Non fumeur
Séjour en ville
Vacances de Ski dans Chalet de Ski

Emplacement

Inspirez-vous des destinations associées