Des vacances à Sankt Andreasberg, une station de santé officielle est paisible et rajeunissement. Cet appartement dispose d'une chambre, d'un balcon et d'un chauffage central et accueille une petite famille de 2 couples confortablement.
L'air de la montagne ici est très bénéfique pour la santé. Le complexe est du parc national et offre une belle verdure et de nombreuses opportunités de promenade ainsi que la place et la promenade. Vous pouvez également visiter la course d'été Toboggan également. Pour le ski, le domaine skiable de Braunlage est parfait. Il y a un pays à 200 m et une piscine intérieure publique à 1 km. Les restaurants et les supermarchés sont également à proximité à 200 m.
L'appartement est à l'aise avec le chauffage, une salle à manger confortable avec un canapé-lit double et une télévision et une cuisine ouverte. Vous pouvez vous détendre sur le balcon ou le patio. La vue est merveilleuse et l'air de la montagne est sûr de vous rafraîchir.
Les transports en commun sont à 200 m.