À seulement 100 mètres de la mer, cette maison de vacances fonctionnelle peut accueillir 5 personnes, réparties dans trois chambres séparées. Elle fait 60 m² et offre un cadre détendu, parfait pour des vacances en famille ou entre amis.
À l’intérieur, tout est prévu pour un séjour simple et confortable. Le séjour et la cuisine sont ouverts, avec un accès direct à la terrasse et au jardin. L’espace convient aussi bien aux repas partagés qu’aux instants de calme.
À l’extérieur, un joli jardin facile à entretenir offre de l’espace pour jouer et se détendre. La terrasse est parfaite pour les barbecues et les soirées conviviales, avec le bruit de la mer en fond sonore pour créer l’ambiance.
Située près de la côte du Kattegat, la maison permet un accès facile à des plages adaptées aux enfants, avec des eaux peu profondes idéales pour la baignade. La région propose aussi de belles pistes cyclables, une nature riche en oiseaux, et les sites de Hasmark et Enebærodde, parfaits pour une excursion.
Otterup est à quelques minutes en voiture et propose tout ce dont vous avez besoin : supermarché, commerces spécialisés et cafés. Minigolf, glaciers et nombreuses activités pour petits et grands rendent cette destination idéale pour des vacances en famille.