La maison de vacances est située juste au sud de Blokhus, dans un quartier très attrayant avec de grands terrains naturels. Une courte promenade à travers les dunes vous mène à la plage. La ville de Blokhus est à la fois très proche, mais suffisamment éloignée pour préserver le calme. Le terrain est adjacent à la plantation de Blokhus, idéale pour la randonnée ou le jogging.
La maison est une résidence rétro des années 70, bien entretenue et toujours restée dans la famille. La salle de bain a été récemment rénovée, tout comme les appareils électroménagers, la pompe à chaleur et le poêle à bois. Deux chambres ont été réunies en une grande chambre principale, en plus de deux chambres agréables. Deux chambres disposent de lits doubles, et la troisième de deux grands lits simples. Le mobilier est clair et épuré.
La terrasse en bois couverte est bien orientée par rapport aux vents dominants. Une pelouse entoure la maison et un espace avec une balançoire permet de jouer et de faire des jeux de ballon. La majeure partie du terrain reste naturelle et est souvent visitée par des cerfs, faisans et lièvres.