Destinations
Contact
Favoris
Propriétaire
Maison de vacances au Cuguen

4 Couchages

2 Chambres

Plage : 25 km

Description

Cette confortable maison de vacances de deux chambres à Bonnemain est idéale pour une famille de quatre personnes. Elle offre un havre de paix à la campagne avec tout le confort moderne. Entièrement rénovée, elle dispose du chauffage électrique, d'un salon chaleureux avec télévision et d'une terrasse meublée avec barbecue, idéale pour des soirées relaxantes en plein air. Un lit bébé et une chaise haute sont disponibles pour les jeunes enfants, ce qui en fait un choix idéal pour les familles.

Entourée de nature et de culture, la région offre de nombreuses activités. Un golf est à seulement 5 minutes, des balades à cheval à 15 minutes et des sports nautiques à 20 minutes. La plage est à 25 km, tandis que les villes voisines comme Dinan (20 km), Bécherel (25 km) et le Mont-Saint-Michel (35 km) offrent une riche expérience culturelle. Un lac à seulement 5 km est idéal pour la baignade, et des restaurants et supermarchés sont à 6 km de la maison.

Située au 6, La Haute Barbotaie, la propriété est également accessible par les transports en commun (6 km) et se trouve à 35 km de l'aéroport de Dinard. Que vous exploriez la Bretagne ou profitiez du jardin, cette maison offre une base confortable et bien connectée pour vos vacances.

Idéalement situé à la lisière des Pays de « la Baie du Mont Saint Michel » et de « la Bretagne Romantique », votre gîte aux Logis de La Barbotaye, offre de nombreuses possibilités d’évasions et de découvertes tant sur la Côte que dans l’arrière pays Nous sommes au cœur d’un pays aux multiples visages :  De Saint Malo au Cap Fréhel, c’est la Cote d’Emeraude, avec ses plages et ses petites stations balnéaires, qui vous séduira  Les amateurs de vieilles pierres et de cités historiques ne seront pas oubliés dans ce pays de Haute Bretagne où, cités médiévales, châteaux forts, cathédrales témoignent d’un passé tantôt riche, tantôt rude  C’est aussi une Bretagne paysanne et de traditions populaires qui s’offre à vous, avec ses paysages bocagers qui se disputent âprement avec les paysages marins. La terre et la mer sont tellement imbriqués que l’on parle encore des « paysans de la mer » par contraste avec les paysans de terre.  « Merveille de l’Occident », le Mont Saint Michel et sa Baie en perpétuel mouvement vous offrent des moments inoubliables et de fabuleuses découvertes

Installations

Chambre à coucher
  • Couchages : 4
  • Chambres : 2
  • Lits doubles : 1
  • Lits simples : 2
  • Lit
Salle de bain
  • Douche
  • Salle de bains : 1
Distances
  • Plage : 25 km
  • Aéroport : 35 km
  • Magazin : 6 km
  • Restaurants : 6 km
  • Distance de l'eau : 5 km
Équipements - Cuisine
  • Cuisine équipée
  • Lave-vaisselle
  • Four
  • Micro-onde
  • Cafetière : Classique
  • Grille-pain
Équipements - À l'intérieur
  • Type : Maison de vacances
  • Internet
  • TV
  • Chaise pour enfant
  • Lave-linge
  • Wi-Fi
Équipements - À l'extérieur
  • Barbecue
  • Meubles de jardin
Convenance
  • Animaux autorisés : Non
  • Fumeur : Non fumeur
Séjour en ville

Emplacement

Inspirez-vous des destinations associées