À seulement 300 mètres d'une plage adaptée aux enfants sur le fjord de Roskilde, avec vue sur la forêt de Nordskoven près de Jægerspris, se trouve cette charmante maison de vacances avec un joli jardin et une grande terrasse pavée, idéale pour faire des grillades et se détendre en toute tranquillité au bout d'une impasse.
Les environs offrent de magnifiques paysages propices aux randonnées à pied le long de la côte, dans un terrain vallonné ou dans la forêt de Nordskoven. De nombreux itinéraires cyclables sont également accessibles, notamment autour du lac Arresø, jusqu'à Tisvilde Hegn ou à la plage de Liseleje. En voiture, vous pourrez rejoindre le charmant port de Hundested avec son artisanat, son art verrier et sa brasserie, Frederiksværk avec sa rue commerçante et sa maison de la culture, ou Frederikssund avec ses restaurants et ses boutiques. Copenhague se trouve à environ 45 minutes en voiture. Un bus local dessert également la gare de Frederikssund, d'où part un train direct vers le centre de Copenhague.
La maison dispose de deux chambres, d'une salle de bains avec douche et lave-linge ainsi que d'un grand séjour dont le canapé se transforme en lit double.
La maison est équipée d'un poêle à bois qui ne peut toutefois pas être utilisé actuellement en raison d'une fuite au niveau de la cheminée, dont la réparation est prévue prochainement.