Ce chalet de séjour / chambre à coucher à Livo, près de la région des sports d'hiver de Dolomiti Supererski, avec toutes les commodités adaptées aux voyageurs. 2 personnes ou un couple peuvent rester ici et profiter de la vie privée. Il y a un jardin pour s'asseoir à l'extérieur et profiter des environs.
En hiver, vous pourrez vous diriger vers la région des sports d'hiver de Dolomiti Supererski et profiter de skier ou de snowboard au contenu de votre cœur. Situé dans le centre-ville, ce chalet se trouve à seulement 7 km de Lago di Santa Giustina, où vous pourrez aller pêcher ou simplement passer des moments détendus. La remontée mécanique à Folgarida est à quelques minutes de route.
Le chalet de central central a une cuisine ouverte, où vous pourrez préparer des repas somptueux ensemble. Il y a un balcon, où vous pourrez siroter votre café et profiter de l'air frais. Vous pouvez également apporter 1 de votre animal de compagnie pour un petit supplément. Un parking est disponible pour votre voiture.