Cette maison de vacances spacieuse et récemment rénovée offre 182 m² tout en conservant une atmosphère personnelle. Elle se trouve sur un grand terrain préservé de 5 000 m², avec vue sur la mer et la nature juste devant la porte.
La maison est aménagée sur deux niveaux, avec des chambres au rez-de-chaussée et au premier étage. L’une des pièces est aménagée en salle de jeux, offrant aux plus jeunes leur propre espace pour jouer et se détendre.
La maison dispose également d’une grande salle d’activités de 60 m². Vous pourrez notamment y profiter d’une table de ping-pong et d’autres activités à partager, offrant de nombreuses possibilités de divertissement, même lorsque la météo invite à rester à l’intérieur.
La cuisine est équipée de tous les appareils électroménagers nécessaires, et la maison dispose d’une télévision et d’une connexion Internet. Sa bonne isolation permet d’y séjourner toute l’année. Les animaux domestiques sont acceptés.
Le terrain borde directement Svanninge Bakker, un vaste espace naturel composé de paysages vallonnés, de forêts et de beaux sentiers de randonnée. Partez pour une courte promenade ou consacrez une journée à la découverte de l’une des régions naturelles les plus connues du sud de la Fionie.
Faaborg se trouve à environ 4 km et propose commerces, supermarchés, cafés et rues pleines de charme. Le port offre une agréable ambiance maritime, tandis que les bains de mer de Faaborg se trouvent à environ 4,5 km de la maison, parfaits pour une baignade en été.
Les amateurs de golf apprécieront également la proximité du Faaborg Golfklub. Vue sur la mer, nature, activités et proximité de Faaborg font de cette maison un excellent point de départ pour des vacances en famille, des journées actives ou un séjour reposant dans le sud de la Fionie.