Destinations
Contact
Favoris
Propriétaire
Maison de vacances en Montelparo

5 Couchages

2 Chambres

Eau : 30 km

Description

Située à Montelparo, cette maison de vacances est parfaite pour une escapade en week-end. Cette maison offre une belle vue sur le parc national Monti Sibillini et la côte Adriatique.

Le supermarché le plus proche se trouve à 2 km de la maison. Si vous souhaitez passer une journée à la plage, la mer Adriatique se trouve à 30 km. Si vous souhaitez faire l'expérience de la vie nocturne, les pubs sont à seulement 1,5 km.

La forêt, qui se trouve à environ 100 m de l'hébergement, offre de longues promenades dans la verdure.

Si vous n'avez pas envie de sortir, le parc offre de nombreuses possibilités de divertissement pour toute la famille. Il y a un mini-golf, un terrain de football, des courts de tennis, un manège, un terrain de volley-ball, une aire de jeux et bien sûr une grande piscine commune. Il y a également un salon de beauté avec sauna, bain de vapeur et salle de massage. Chaque appartement possède son propre petit jardin avec des meubles de jardin. Si vous n'avez pas envie de cuisiner, vous pouvez utiliser l'agréable restaurant du parc, où des menus sont proposés à des prix spéciaux.

Dans cette région des Marches, vous trouverez encore l'authentique culture italienne dans les nombreux villages de montagne séculaires avec leurs centres accueillants, où une tasse de cappuccino a un goût légèrement différent. Des endroits remarquables comme Macerata et Ascoli Piceno méritent également d'être visités. Surtout en été, il y a de nombreux événements traditionnels auxquels vous pouvez participer.

Moyennant des frais, vous pourrez utiliser des bicyclettes pour explorer la région.

L'autoroute la plus proche se trouve à 30 km de l'hébergement.

Un chauffage central est en place pour votre séjour confortable. Des bicyclettes en location et des bornes de recharge pour les voitures électriques sont également disponibles. La maison adaptée aux enfants dispose d'un équipement de jeu et d'un lit d'enfant pour les petits voyageurs.

L'aéroport le plus proche est à 100 km de la maison.




Les villes plus grandes comme Macerata et Ascoli Piceno valent également la peine d'être visitées. Surtout pendant la période estivale on peut y assister à un grand nombre d'événements traditionnels.

Installations

Chambre à coucher
  • Couchages : 5
  • Chambres : 2
  • Lits doubles : 2
  • Lits simples : 1
  • Divan-lit : 1
  • Lit
Salle de bain
  • Douche
  • Salle de bains : 2
Maison de vacances avec piscine
  • Piscine dévouverte : Commune
Distances
  • Aéroport : 100 km
  • Magazin : 2 km
  • Restaurants : 0 km
  • Distance de l'eau : 30 km
Équipements - Cuisine
  • Cuisine équipée
  • Four
  • Cuisinière : Plaques électriques
Équipements - À l'intérieur
  • Type : Maison de vacances
  • TV
Équipements - À l'extérieur
  • Meubles de jardin
Convenance
  • Animaux autorisés : Oui
  • Animaux autorisés : 1
  • Fumeur : Non fumeur
Autres sports
Séjour en ville

Emplacement

Inspirez-vous des destinations associées