Ce chalet est situé au cœur de Kaprun. Il comprend 2 appartements contigus qui sont complètement séparés. Dans chaque partie, 14 à 16 personnes peuvent séjourner confortablement, mais le maximum est de 18 personnes. Outre 5 belles chambres, vous disposez également de 3 salles de bains.
Kaprun est connue des amateurs de ski comme une belle station de sports d'hiver. Le glacier est ouvert presque toute l'année.
Les 2 appartements peuvent également être loués ensemble pour 28 à 36 personnes (AT-5710-131). Les frais de recharge des voitures électriques ou hybrides (si possible) sont calculés séparément en fonction de la consommation. La maison n'est pas louée aux groupes de jeunes. Vous bénéficiez d'une réduction de 10 % sur la location de skis et de 5 % sur les leçons de ski chez Leisure.SkiDome.at à Kaprun.