Superbe maison de vacances individuelle au milieu d'un verger de noyers. Autrefois faisant partie d'une ferme, elle a été totalement rénovée. Devant la maison se trouve une terrasse semi-couverte orientée vers le sud-est avec une bonne perspective sur la piscine. Sur la partie importante de la pelouse on peut aisément faire un match de foot.
Elles est située au centre de divers lieux importants des départements de la Corrèze et du Lot : le village pittoresque de Collonges-la-Rouge (15 km), Beaulieu-sur-Dordogne (15 km), les imposants châteaux de Castelnau et de Loubressac (les deux à 20 km) et les grottes de Padirac avec la rivière souterraine et le zoo (25 km). À 100 mètres de la maison commencent de beaux sentiers de promenade. Des terrains de golf de 18 trous à Saint-Laurent (12 km) et à Brive (40 km). À Vayrac vous trouvez un boulanger, le marché local, un court de tennis et un restaurant. Vous pourrez y faire vos courses quotidiennes.
Une visite au fameux village de Rocamadour (37 km) où une très jolie collection de vieilles maisons, de tourelles et de chapelles adossées à la falaise, ne doit pas être oubliée. Et naturellement la Dordogne : des plages aménagées, la location de canoës, de pédalos, de planches de surf et de VTT à Vayrac (5 km).
L'endroit idéal pour de vraies vacances !
Ici, pas de quartier ou de grandes avenues ... on parle en "lieu dit" ou "hameau" .... on part à pied, à vélo ou en voiture de la maison et c'est de suite une petite ou grande balade... au choix!
La maison , située en vallée de la Dordogne Corrézienne et idéalement placée au sud de la Corrèze (19) et au Nord du Lot (46) est entourée de magnifiques villages et d'une multitude de lieux de découverte.
Quelques mots pour résumer : repos , nature , sport, culture , douceur de vivre ...