Destinations
Contact
Favoris
Propriétaire
Appartement au Rickenbach

8 Couchages

3 Chambres

Description

Entre St Blasien, et Bad Säckingen se trouve la bourgade de Rickenbach, dans la Forêt Noire méridionale. Entouré par le paysage de colline caractéristique du Hotzenwald, vous êtes ici à proximité de nombreux bourgs campagnards et de petites forêts denses sétalant jusqu'à la frontière suisse.

Un parcours de golf (1 km); vous pouvez également aller passer une journée à la plus grande cascade d'Europe à Schaffhausen (65 km), faire du shopping à Bâle (40 km) ou visiter Mulhouse en France (80 km).

Il s'agit o d'un grand appartement du type "Maisonette" avec galerie et balcon et o un appartement du type "Maisonette" plus modeste. Les appartements ont des entrées directes de l'exterieur. La maison se trouve dans une position calme avec beaucoup de soleil. La maison était une ferme batie en 1789. Dans l'année 1987 elle a été transformée dans une habitation. Les appartement se trouvent dans l'anciennne partie économique. Ils ont été rénovés em 2012 et 2015.

Installations

Chambre à coucher
  • Couchages : 8
  • Chambres : 3
  • Lits doubles : 1
  • Lits simples : 2
  • Lit
Salle de bain
  • Douche
  • Baignoire
  • Salle de bains : 2
Distances
  • Magazin : 2 km
  • Restaurants : 1,5 km
  • Distance de point d'eau alternatif : 11 km
  • Entraînez : 13 km
Équipements - Cuisine
  • Cuisine équipée
  • Lave-vaisselle
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Congélateur
Équipements - À l'intérieur
  • Type : Appartement
  • Internet
  • TV
  • DVD
  • Radio Hi-Fi
  • Radio
  • Chaise pour enfant
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Wi-Fi
Équipements - À l'extérieur
  • Cour
  • Balcon
  • Barbecue
  • Bac à sable
  • Parking : Oui
  • Meubles de jardin
Convenance
  • Animaux autorisés : Non
  • Fumeur : Non fumeur
Autres sports
Séjour en ville
Vacances de Ski dans Chalet de Ski

Emplacement

Inspirez-vous des destinations associées