Vous trouverez cette magnifique maison en plein centre de la très charmante commune de Bramberg, à deux pas du nouveau remonte-pente de Smaragd. Au 2e étage, que vous habiterez seul, vous aurez à votre disposition un logement de vacances simple mais très spacieux. La salle de séjour avec cuisine américaine est très grande et offre même une partie où dormir si nécessaire. Vous y trouverez encore 3 belles chambres à coucher et une salle de bains. Il vous sera possible de vous détendre complètement dans votre sauna privé. Votre appartement dispose de part et d'autre d'un magnifique grand balcon d'où vous profiterez vraiment de la vue formidable.
Un grand jardin entoure la maison et vous pourrez garer votre voiture sous l'auvent du propriétaire (s'il l'auvent est disponible).
Vous trouverez également des restaurants, possibilités de sorties, transports publics et autres approvisionnements à proximité immédiate. Vous n'aurez donc pas besoin de votre voiture puisque vous vous trouverez en plein centre.
Si vous séjournez à Bramberg en hiver, vous ne pouvez absolument pas manquer la plus longue piste de luge (éclairée) d'Europe qui couvre pas moins de 14 km. Une expérience sensationnelle ! Durant les autres périodes de l'année, les alentours directs offrent d'innombrables activités et des centres d'intérêt tels que les Cascades de Krimml, et le Grossglockner qui valent vraiment la peine.