Immeuble près de la plage et des hôtels à Porec. Casa Beakovic se compose de trois appartements entièrement équipés pour 2-3 personnes. Les appartements disposent d'un balcon avec des sièges et une vue sur la mer et la ville. Le prix comprend l'utilisation de la climatisation, du linge de lit, des serviettes et d'une place de parking.
L'appartement Beakovic II se compose d'une chambre double, d'une cuisine avec un salon et un canapé-lit pour une personne et d'une salle de bain avec douche. La cuisine est entièrement équipée avec une cuisinière vitrocéramique, un four micro-ondes, une cafetière, un grille-pain et un réfrigérateur. Dans le beau jardin, les hôtes ont à leur disposition un barbecue et des meubles de jardin. L'appartement dispose de la climatisation, du Wi-Fi et d'un parking privé devant la maison.
Situé dans un emplacement parfait : à quelques pas de la première plage, des restaurants, des bars et du centre-ville, cet appartement est idéal pour vos vacances.