Destinations
Contact
Favoris
Propriétaire
Maison de vacances au Fuhlendorf

4 Couchages

1 Chambres

Plage : 14 km

Description

-Ce bungalow confortable, installé près d'un port animé, comprend 1 chambre spacieuse pouvant accueillir 4 personnes. Avec un trampoline et l'océan à proximité, c'est un choix idéal pour une famille avec enfants.



Bodden est à seulement 1 km. C'est un parc de vacances offrant sauna et location de bateaux. Des bateaux naviguent vers la péninsule Fischland-Darß depuis le port en été. Des sentiers de randonnée et de vélo mènent à travers les prairies et les forêts. Rendez-vous à Saaler Bodden pour surfer et vous adonner au cerf-volant ou même à la pêche. La plage d'Ostseebad Zingst est accessible en seulement 15 minutes de route.



Le bungalow chaleureux regorge d'opportunités, pour un séjour à la fois amusant et relaxant. Il comprend un bac à sable, un trampoline et même un lit pour enfants. Un jardin clôturé, une terrasse, un salon de jardin avec parasol et même un barbecue sont à votre disposition. Un parking et une chaise haute sont également disponibles.



La gare est à seulement 10 km.

Installations

Chambre à coucher
  • Couchages : 4
  • Chambres : 1
  • Lits simples : 1
  • Lit
Salle de bain
  • Douche
  • Salle de bains : 1
Distances
  • Plage : 14 km
  • Magazin : 9 km
  • Restaurants : 0,3 km
  • Entraînez : 10 km
  • Autobus : 0,3 km
Équipements - Cuisine
  • Réfrigérateur
  • Kitchenette
  • Congélateur
Équipements - À l'intérieur
  • TV
  • DVD
  • Chaise pour enfant
Équipements - À l'extérieur
  • Cour
  • Barbecue
  • Bac à sable
  • Parking : Oui
  • Meubles de jardin
Convenance
  • Animaux autorisés : Non
  • Fumeur : Non fumeur

Emplacement

Inspirez-vous des destinations associées