Destinations
Contact
Favoris
Propriétaire
Maison de vacances en Altenbrak

4 Couchages

2 Chambres

Eau : 1 km

Description

Profitez de vacances de vie dans cette maison de vacances de 2 chambres à coucher à Rübeland. Il dispose d'une terrasse privée et d'un barbecue pour une soirée amusante et est confortable pour un groupe de 4 personnes ou des familles avec enfants.



Les montagnes et les forêts qui vous entourent offrent de nombreuses possibilités de randonnée, dont le célèbre hexensteig. Vous pouvez visiter Baumannshöhle, The Hermannshöhle, les ruines de Château Regenstein, Wernigeröde Palace et Kyffhäuser. Explorez également Brocken, la plus haute montagne du nord de l'Allemagne. Les pentes de Braunlage sont passionnantes pour les amateurs de ski. Vous trouverez d'excellents restaurants à 500 m et supermarché à 1 km. Il y a aussi une forêt à 500 m pour profiter de la solitude.



Après une journée d'aventure, vous pourrez vous détendre à l'intérieur, profiter du chauffage central chaud. Le salon a un chauffage au sol et est confortable. Il y a un barbecue pour vous de vous amuser sur la terrasse. Un parking et une chaise haute est également fourni.



Les transports en commun sont à 1 km et la gare à 8 km.

Installations

Chambre à coucher
  • Couchages : 4
  • Chambres : 2
  • Lits doubles : 2
Salle de bain
  • Douche
  • Salle de bains : 2
Distances
  • Magazin : 3 km
  • Restaurants : 0,5 km
  • Distance de l'eau : 1 km
  • Distance de point d'eau alternatif : 0,1 km
  • Entraînez : 8 km
Équipements - Cuisine
  • Cuisine équipée
  • Lave-vaisselle
  • Four
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Congélateur
Équipements - À l'intérieur
  • Type : Maison de vacances
  • Internet
  • TV
  • Radio
  • Chaise pour enfant
  • Wi-Fi
Équipements - À l'extérieur
  • Cour
  • Barbecue
  • Parking : Oui
  • Meubles de jardin
Convenance
  • Animaux autorisés : Non
  • Fumeur : Non fumeur
Autres sports
Séjour en ville
Vacances de Ski dans Chalet de Ski

Emplacement

Inspirez-vous des destinations associées