Si vous êtes une famille avec des enfants, ce lieu de vacances est parfait pour vous !
Il y a différents gîtes mitoyens, ayant chacun sa propre terrasse, avec une vue sur la cour intérieure. Vous avez accès à la piscine chauffée et partagée. Les gîtes sont entièrement aménagés pour les plus petits, ce qui permet également aux parents de se détendre. Et l'ensemble est disposé de manière si sympathique, que vous vous sentirez immédiatement chez vous !
Le gite « La Cour » dispose de deux chambres, d'une salle de bains, d'une agréable salle de séjour et d'une cuisine ouverte. A l'entrée, vous avez une petite terrasse, recouverte de glycine et de vignes.
La propriétaire française (qui parle parfaitement anglais) habite sur le même terrain et a pour but de vous faire passer des vacances parfaites. Elle organise un buffet apéritif de produits locaux (Cognac, Pineau, fromage de chèvre, melon, charcuterie charentaise) et propose aux enfants un atelier de loisirs créatifs. Elle vous aidera également volontiers avec tout ce dont vous avez besoin.
Autour de la grande piscine, vous trouverez des chaises longues et des petits coins accueillants un peu partout. Il y a même une salle pour enfants où les plus petits pourront jouer en toute sécurité, également par mauvais temps.
Ces gîtes se trouvent à moins de 30 minutes de route de la côte Atlantique et de la ville de Cognac. Goûtez le délicieux Pineau des Charentes que vous trouverez à votre arrivée dans le gîte. Dégustez, profitez et reposez-vous !
Vous pourrez retrouver les autres gîtes sous les codes suivants : FR-00014-72, FR-17800-97, FR-17800-98 et FR-17800-99.