Vous recherchez le calme, la nature, la détente et la convivialité dans un environnement chaleureux ? réservez un appartement à Texel ! Situé en bordure d'une magnifique forêt de pins dans le Parc national des Dunes de Texel, vous pourrez y profiter de tout ce qui fait de Texel une île unique pour passer ses vacances : la large plage de la mer du Nord, l'étendue des dunes et la célèbre station balnéaire de Koog.
Les appartements sont aménagés confortablement et sont situés derrière l'hôtel. La salle de séjour comprend un coin salon et la cuisine ouverte vous offre une cuisine entièrement équipée. Dans chacune des deux chambres séparées, il y a deux lits simples ou un lit double. Dans la salle de bains il y a une douche ou une baignoire et des WC. Chaque appartement a un balcon ou une terrasse.
Les appartements étant des propriétés privées, ils sont tous aménagés différemment.
Vous pourrez utiliser les équipements de l'hôtel, telles que le sauna, le banc solaire et la location de vélos. L'hôtel vous offre également une pub (pour déguster une bière de Texel), un grand café et un salon/fumoir avec cheminée. Dans le restaurant on sert tous les jours de délicieux plats (de saison) et le matin, un copieux petit-déjeuner buffet (tous deux à réserver sur place).
Pour 10 euros par jour vous pourrez louer un vélo avec 7 vitesses pour explorer la belle île du Texel. Plusieurs itinéraires permettent de découvrir une partie spécifique de Texel. Que diriez-vous d'une balade à travers la forêt de pins, longeant la digue des Wadden, dans la zone naturelle « De Slufter » ou par les vieux villages d'Oosterend et d'Oudeschild ?
Prenez du bon temps à Texel, la plus grande île des Wadden !