Avec une architecture qui rappelle les anciennes maisons de maître de la région, quelle surprise de découvrir un intérieur moderne voire design ! La maison a été rénovée du sol au plafond et offre aujourd'hui des pièces spacieuses et baignées de lumière. La cuisine est particulièrement bien équipée, avec des appareils electroménagers de haute qualité. Il y a une cheminée dans le salon, créant ainsi un environnement propice à la détente, en particulier en soirée après avoir passé une journée à découvrir la région. Quatre chambres sont disponibles, dont l'une est principalement destinée aux enfants. Equipements de jeux et possibilité de recharge pour les voitures électriques.
La maison est située dans un quartier résidentiel tandis que les commerces sont à quelques minutes en voiture. Le centre-ville de Theux est à environ 10 minutes et vaut le détour, avec ses bâtiments en pierre du 17ème et 18ème siècle. Vous y trouverez plusieurs restaurants conviviaux, des boulangeries traditionnelles et un marché hebdomadaire bien animé.
A proximité de Theux, venez admirer le château de Franchimont qui abrite un festival médiéval en été, une année sur deux!
Le parc des Hautes Fagnes est à seulement 15 minutes en voiture, les chemins de promenade sont y nombreux.