Vous souhaitez profiter de la tranquillité et de la nature, tout en ayant la possibilité d'aller à la boulangerie et aux restaurants à pied ?
Maison de vacances confortable avec jardin, située à 500 m du centre du magnifique village médiéval de Saint Gengoux le National.
Dans la matinée, vous pourrez marcher vers le centre et y acheter vos croissants frais. Quel bonheur de prendre le petit déjeuner sur la terrasse sous le parasol. Ou bien encore lire un livre dans le jardin où vous jouissez d'une intimité complète. Il y a aussi des chaises longues qui vous attendent pour vous relaxer au soleil !
Au village vous trouverez un office de tourisme. Ils vous donneront avec grand plaisir des informations sur les itinéraires pédestres et les pistes cyclables des environs (vous pouvez louer des vélos sur place), ainsi que sur tous les beaux châteaux que vous pouvez visiter dans la région. La Route des Vins de Bourgogne longe le village. Achetez-y une bonne bouteille de Bourgogne que vous dégusterez le soir avec votre repas préparé au barbecue. Vous pouvez faire toutes vos courses dans le village (il y a aussi un supermarché bio). Aucun envie de cuisiner? Marchez dans ce cas jusqu'à l'un des restaurants et dînez sur une terrasse.
En été, il y a beaucoup de choses à faire : des fêtes de village, des marchés, des brocantes et bien plus encore. La route de Saint Jacques de Compostelle traverse également Saint Gengoux le National.
Maison de vacances idéale pour les amoureux de la Bourgogne : beaucoup de choses à faire dans la région, mais vous n'êtes pas complètement isolé. Vivez la belle vie parmi les habitants locaux dans la région de la Bourgogne !