Villa Azzurrina est une villa typique avec piscine à Serrapetrona, un petit hameau près de Macerata. La villa est à distance de marche des restaurants et des magasins et le matin, vous pourrez boire un délicieux cappuccino après une courte promenade.
La villa dispose d'un grand jardin entièrement clôturé. Le propriétaire habite dans une autre villa avec un jardin séparé et la piscine est partagée avec le propriétaire. Des chaises longues et des parasols sont fournis près de la piscine.
L'intérieur de la villa est rustique et classique. Il y a une petite salle de fitness disponible. Et à l'extérieur sur la terrasse, vous pouvez faire un barbecue et déguster un verre de vin local. La région autour de Serrapetrona est connue pour le vin de Vernaccia.
Le parc national de Monte Sibillini, la côte adriatique et Macerata sont trois destinations très belles: la nature, les montagnes, la mer, la plage et la culture.
petit-déjeuner de courtoisie comprenant des produits emballés pour le petit-déjeuner le lendemain de l'arrivée (lait, biscuits, tarte, etc.)
Sur demande dîner préparé par le chef ou cours de cuisine