La Villa Chiara est située dans le parc naturel du Conero. La villa bénéficie d'un emplacement unique et est complètement entourée par la nature. La villa est située dans une oasis de paix et de tranquillité et offre une vue imprenable sur la mer Adriatique depuis le jardin et la grande terrasse. Cette villa spéciale et restaurée a été conçue par un célèbre architecte. La décoration est légère, élégante et chic.
Le jardin regorge de plantes et d’arbustes ainsi que de zones d’ombre pour les chaudes journées d’été et offre une bonne intimité. La grande terrasse est idéale pour les repas en plein air ou pour savourer un apéritif ou un verre de vin avec une vue magnifique sur la mer.
Il y a une piscine, idéale pour une baignade rafraîchissante. De la villa, vous pouvez rejoindre la mer en empruntant un chemin d’environ 80 mètres. Le chemin commence directement du jardin. Il est également possible d'aller à la plage en voiture à 2 kilomètres.
Le Conero est une région montagneuse sur la côte avec de belles plages de sable et de galets. Certaines plages ne peuvent être atteintes que par bateau. Il est possible de louer un bateau et des excursions sont proposées le long de la côte. Vous pouvez faire de belles promenades dans les collines et les forêts de Monte Conero.