Cette maison de vacances moderne à Caunes-Minervois comportant 4 chambres peut accueillir jusqu'à 8 personnes et offre une vue sur le village, les vignobles du Minervois et les Pyrénées. Une piscine privée et un jacuzzi offrent une expérience luxueuse aux familles.
Vous pouvez faire de belles promenades, à moins de 100 mètres de la villa, où de nombreuses randonnées sont possibles dans la nature. Les magnifiques sites à visiter sont Carcassonne, Narbonne et le Canal du Midi. Depuis Caunes-Minervois, vous pouvez vous rendre directement aux gorges de la Montagne Noire, où quelques grottes sont exposées.
La terrasse offre une vue imprenable et des repas agréables. Une cuisine bien équipée avec des ustensiles de cuisine vous permet de préparer les repas ensemble. Une machine à laver est également à votre disposition. 1 animal domestique est autorisé à séjourner avec vous pour 25 / séjour. .