Dans cette élégante villa de vacances située au bord de la magnifique ville de Kitzbühel, vous vous sentirez certainement chez vous. C'est un endroit merveilleux pour passer vos vacances ! L'emplacement est splendide du côté ensoleillé de Kitzbühel. Un autre grand avantage est que la remontée mécanique Horhnbahn est accessible à pied. La vue est vraiment magnifique : d'un côté, vous pouvez voir le célèbre Hahnenkamm et de l'autre côté les montagnes de Wilder Kaiser.
La villa de vacances est construite sur plusieurs niveaux. Les marches d'escalier créent un aménagement agréable de manière ludique. Par exemple, la salle à manger avec son style typiquement autrichien dans l'espace de la fenêtre arquée est légèrement plus basse que le salon chaleureux. Les trois chambres ont leur propre salle de bain, ce qui en fait la maison idéale pour un séjour entre amis ou en famille.
Le centre de Kitzbühel, ville mondaine et sympathique, est à une courte distance. Là, vous pourrez savourer un délicieux dîner, visiter des boutiques exclusives et passer un après-ski agréable. Kitzbühel est également un véritable paradis pour les randonneurs (en raquettes), les skieurs de fond, les adeptes de la marche nordique, les vététistes et les amateurs de golf. Le plus grand domaine skiable d'Autriche est facilement accessible. Vous trouverez ici Kirchberg, Kitzbühel, Westendorf et Ellmau avec au total pas moins de 247 remontées mécaniques et 676 km de pistes pour votre plaisir !
En été, les alentours vous offrent entre autre la garantie de superbes promenades. Après une longue journée de randonnée ou de vélo, vous pourrez vous rafraîchir dans le Schwarzsee, puis savourer un en-cas dans l'un des restaurants autour du lac, dans le centre-ville agréable de Kitzbühel, ou simplement préparer un délicieux barbecue « à la maison » dans la villa de vacances.
En hiver, soyez vigilants : les cent derniers mètres vers votre villa de vacances sont sur une route très escarpée. Il est recommandé d’utiliser des chaînes ou un véhicule à 4 roues motrices. Il y a une place de parking dans le garage (2,30 m de large x 1,90 m de haut) qui vous est réservée.