Villa ANITA est une villa récemment meublée qui peut accueillir 10 personnes, située dans un petit endroit préservé appelé Kučine, offrant des vacances tranquilles et détendues, mais toujours à seulement 5 km de la célèbre ville de Split avec une grande histoire et de nombreuses attractions.
Tout ce qui est proposé est exclusivement à votre usage, avec des vues panoramiques sur la mer et la ville de Split, une piscine privée de 31 mètres carrés, une salle de sport, un barbecue traditionnel avec une salle à manger extérieure couverte, 6 chambres, 2 salons et salles à manger tous deux avec une cuisine entièrement équipée.
L'espace extérieur comprend une salle de sport entièrement équipée, une table de ping-pong, une piscine de 3,7 m*8,5 m avec 8 chaises longues, un barbecue avec une salle à manger extérieure couverte, ainsi qu'un coin détente confortable à côté du salon.
Le rez-de-chaussée offre : Un salon et une salle à manger spacieux (climatisés), une cuisine entièrement équipée avec une sortie vers la piscine, une chambre à coucher n°1 avec un lit king size et un lit simple, une chambre à coucher n°2 avec un lit queen size, une salle de bain familiale avec douche, une cuisine avec une machine à laver.
Le premier étage offre : Un salon et une salle à manger modernes avec une cuisine entièrement équipée (climatisée), avec deux terrasses couvertes d'où l'on peut profiter d'une vue imprenable sur la ville de Split et la mer, la chambre à coucher n°3 avec un lit king size, la chambre à coucher n°4 avec 2 lits simples, la chambre à coucher n°5 avec 1 lit simple, la chambre à coucher n°6 avec 1 lit simple, la salle de bain familiale avec douche, et la salle de bain familiale avec baignoire et machine à laver. Le rez-de-chaussée et le premier étage sont reliés par des escaliers internes.
L'ensemble de la propriété est parfaitement organisée pour un séjour confortable pour les grandes familles ou les groupes d'amis où vous aurez beaucoup d'espace pour profiter de votre séjour tous ensemble et s'amuser, mais aussi plusieurs endroits différents pour profiter de votre livre préféré sans aucune perturbation.
La salle à manger extérieure est très confortable, ce qui permet à tout le groupe de profiter d'une intimité absolue tout en dégustant un barbecue parfait.
La Villa ANITA est située dans le petit village de Kučine, au nord-est de Split, à seulement 5 km du centre de la ville et à 25 km de l'aéroport de Split.
Dans les environs, vous pouvez essayer de nombreuses activités différentes, telles que l'équitation, la planche à voile en mer, les excursions en bateau vers l'île de Brač, le rafting sur la rivière Cetina à Omiš, il y a aussi un petit terrain de golf et des courts de tennis (en dur et en terre battue) à 10 minutes en voiture... et beaucoup d'autres choses à faire dans cette région.