Cette maison spacieuse se trouve dans le sympathique centre de Santa Cruz, à seulement 400 mètres de la mer et de la plage, avec accès au château.
L'appartement est situé au premier étage avec ascenseur. Il a trois chambres confortables, deux salles de bains complètes, une cuisine bien équipée et un séjour-salle à manger ensoleillé.
Le quartier présente de nombreuses places de parking et de nombreux services tels que des terrasses, des restaurants, des parcs, des banques, des arrêts de bus et des taxis, des magasins et des pubs.
Santa Cruz n'est qu'à 15 minutes de route de La Corogne, de l'aéroport d'Alvedro et des magnifiques plages de Santa Cristina, Bastiguiero et Mera où vous pourrez marcher, pêcher, faire du surf et de la voile.