Assemblant la maison de vacances à Horsen équipé de 3 chambres pouvant accueillir confortablement 6 personnes. La maison dispose d'une terrasse où vous pourrez savourer votre petit-déjeuner tout en regardant les enfants jouer et profiter de leur temps sur le trampoline et sur d'autres équipements de jeu.
Apprenez à connaître la culture et les pratiques suivi ici en explorant le centre-ville à seulement 5 minutes à pied. Profitez de votre temps à la rivière de pêche Maas à 5 km en attrapant un poisson. Vous pouvez trouver des restaurants et une épicerie pour stocker vos fournitures au centre-ville lui-même.
Pour votre commodité, la maison a une machine à laver avec un sèche-linge. Cette maison adaptée aux enfants vous permet d'apporter jusqu'à 5 animaux de compagnie à la charge de 20 € / animal de compagnie / séjour.
La gare de Nimègue se trouve à 20 km alors que l'aéroport Eindhoven se situe à 68 km de cet endroit.