Cet appartement à San Pedro de Alcántara a 3 chambres et peut accueillir 7 personnes.
L'appartement de 130 m² est confortable et très lumineux. Il offre une vue sur le jardin et la piscine.
La propriété est située à 200 m de la plage de sable de San Pedro, à 300 m des différents restaurants, à 500 m du supermarché, à 500 m de la ville de San Pedro, à 1 km du terrain de golf d'Attalaya, à 3 km de la gare routière, à 10 km de la réserve naturelle d'Istan, à 35 km du parc aquatique Aqualand Torremolinos, à 45 km de l'aéroport de Malaga, à 228 km de la station de ski Sierra Nevada. La maison est située dans un quartier familial à proximité de la mer.
Le logement est équipé des éléments suivants : ascenseur, mobilier de jardin, terrasse de 150 m², barbecue, cheminée, fer à repasser, Internet (Wi-Fi), sèche-cheveux, balcon, jacuzzi, climatisation, piscine commune, parking en plein air, 2 téléviseurs, télévision par satellite (Langues : espagnol, anglais, allemand, néerlandais, français, russe, suédois, norvégien), DVD.
Dans la cuisine, un réfrigérateur, un micro-ondes, un four, un congélateur, un lave-linge, un sèche-linge, un lave-vaisselle, de la vaisselle, une cafetière, un grille-pain et une bouilloire sont fournis.