Dans un grand terrain avec zone de balançoire,… Idéal pour visiter toute l’Andalousie.
Maison vacances de 120 mètres. 6 personnes.
Spacieux salon avec cheminée 45 m. canapés, climatisation, Smart TV 55″, Wifi.
Salle à manger pour 6 personnes.
14,5 m. cuisine avec plaque vitrocéramique, lave-vaisselle, four, grille-pain, réfrigérateurs, cafetière, micro-ondes,…
3 grandes chambres à coucher avec air conditionné. 6 personnes.
1 salle de bain avec douche.
Lit bébé et chaise haute gratuits.
Éxterieur
Porche de 48 m. face à la piscine. Barbecue.
Piscine de 12 x 6 mètres et profondeur de 1,10 à 1,50 mètres. Entrée par un escalier romain.
Grande surface de pelouse et d’arbres.
Zone de stationnement.
Une maison vacances spectaculaire, idéale pour visiter l’Andalousie!
RÈGLEMENT DE LA MAISON :
* Inclus dans le prix : consommation raisonnable d’eau, d’électricité et de gaz. Linge de lit et serviettes de bain.
ATTENTION : ne laissez pas la climatisation allumée si vous n’êtes pas dans le logement ou si les fenêtres et les portes sont ouvertes. Une utilisation abusive de l’énergie peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge.
* Le service de recharge pour véhicules électriques n’est pas inclus dans le prix de la maison rurale. Si vous avez besoin de ce service, veuillez nous consulter pour connaître les tarifs et conditions applicables.
* Veuillez laisser le logement en ordre à votre départ, car un logement en désordre peut entraîner des frais de ménage supplémentaires.
* Veuillez contacter immédiatement la personne de contact indiquée dans la confirmation de réservation pour tout besoin ou désagrément que vous pourriez rencontrer pendant votre séjour.
* AUCUNE VISITE NI AUCUNE PERSONNE SUPPLÉMENTAIRE PAR RAPPORT AU NOMBRE CONTRACTUEL N’EST AUTORISÉE, sauf préavis et paiement préalables.
* HORAIRES D'ARRIVÉE ET DE DÉPART FLEXIBLES, sauf en juillet et en août.
* Enregistrement anticipé et départ tardif : ces services entraînent un supplément de 50 €, sous réserve d'une demande préalable et d'une confirmation.
* Les arrivées après 21 h et les départs avant 7 h doivent être signalés à l'avance et peuvent entraîner un supplément.